La Mastercard Prépayée Skrill   Demandez

Une nouvelle carte de crédit prépayée belge relativement bon marché. La seule véritable limite est le service de support en anglais. Cette carte de crédit prépayée bon marché ne compte pas de frais pour les virements bancaires ou les transactions.

Comme une carte prépayée, tout le monde peut en demander une sans contrôle des revenus. Seules conditions d’être majeure et résident de l’Union Européenne. Vous chargez la carte avec de l’argent et vous effectuer vos paiements en ligne ou à l’étranger. Un compte bancaire à lier n’est pas demandé. Pourtant, il vous faut ouvrir un compte Skrill en ligne. C’est rapide et gratuit.

En ce qui concerne les coûts, la Skrill Mastercard est assez économique avec une cotisation annuelle de 10 € par an. Pendant les retraits d’argent, vous payez une commission de 1,75 % sur le montant prélevé, qui est relativement bas en comparaison avec la concurrence. Le chargement par virement bancaire est gratuit. Soyez pourtant attentifs, si vous n’utilisez pas la carte pour plus de 12 mois, mieux annulez votre compte autrement vous payez de frais d’inactivité.

Skrill est un émetteur britannique de cartes de crédit, leader en ce qui concerne les cartes rechargeables.

Les avantages principaux :

  • Carte de crédit prépayée abordable
  • Pas de contrôle des revenus au moment de la demande
  • Pas nécessaire à lier à un compte bancaire
  • Très utilisée à travers le monde
  • Moyen de paiement plus sécure pendant vos voyages
  • Disponible en euro, livre britannique, dollar américain et zloty polonais

> Demandez maintenant votre Skrill Prepaid Mastercard !