NL

Avec la Mastercard virtuelle prépayée Net + de Neteller, vous pouvez payer en 8 devises différentes. La première carte est gratuite; vous l'obtenez immédiatement lorsque vous ouvrez votre compte Neteller. Vous pouvez demander jusqu'à 5 cartes et les lier à votre profil ou compte.

Caractéristiques

Cette carte prépayée Neteller est une Mastercard virtuelle. Vous ne pouvez l'utiliser qu'en ligne. Il est impossible de retirer de l'argent.

Vous pouvez demander des cartes en 8 devises: euro, livre sterling, dollar américain, canadien ou australien, yen japonais et couronne danoise ou suédoise. Vous pouvez définir la devise de chaque carte virtuelle.

Demander une carte

Lorsque vous demandez une nouvelle carte, vous pouvez définir les options suivantes:

La devise de la carte. Chaque carte peut être dans une devise différente. Pour éviter les frais de change, il est judicieux de créer des cartes dans la même devise que votre compte.

Le nom de la carte. Un nom unique de 25 caractères.

(Facultatif) durée de vie. Si vous ne souhaitez utiliser une carte que pendant une certaine période, vous pouvez la définir ici et elle expirera automatiquement.

Vous recevrez un identifiant Neteller Secure par carte et vous verrez combien coûte la carte.

Coût

Vous pouvez demander jusqu'à 5 cartes prépayées virtuelles. La première que vous obtenez gratuitement lorsque vous ouvrez votre compte; ensuite, vous payez 2 livres sterling par carte. Vous payez des frais de change de 3,99% pour les transactions entre différentes devises.

Avantages

  • Compte en 8 devises possibles
  • Vous pouvez lier chaque carte à un compte différent
  • Jusqu'à 5 cartes prépayées possibles et la première gratuite

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle6,00 € (£)
Carte additionnelle2,00 €
Limite-
Paiement différéNon
Coût du retrait d'argent1,75 %
Frais de change3,99 %

» Visitez le site Web


> Obtenez ici la carte Net+ Virtual Prepaid Mastercard !


Dois-je payer des frais administratifs ?

Uniquement si vous n'avez pas utilisé votre compte Neteller depuis 12 mois. S'il y a encore de l'argent dessus, vous payez 5 $ par mois ou l'équivalent dans la devise de votre compte. Vous payez ces frais jusqu'à ce que votre compte soit vide.

Neteller ne prend rien de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire, et vous ne pouvez pas descendre en dessous de zéro. Pour éviter les frais administratifs, connectez-vous simplement à votre profil ou effectuez une transaction.